CCF2M (Cyclo Club Fresne-Le-Plan Mesnil-Raoul Montmain)

Club Cycliste, Cyclotouriste, Cyclosportif et Compétition UFOLEP du plateau Est de Rouen et de ses environs

• COURSE DE ST JACQUES SUR DARNETAL

03 août 2022

Samedi 30 juillet avait lieu la course de St Jacques sur Darnetal..un très beau soleil et de nombreux engagés par catégories. En 4 eme, Michel Thibout gagne en échappée sur le dernier tour avec plus de 2 mn sur les autres concurrents, encore une belle...

30 août 2022

Jeudi 25 Août nous étions huit au départ de Montmain pour effectuer un parcours de 152 kms avec 1400 m de dénivelé. Départ avec un vent défavorable et pose déjeuner à Aumale, ensuite retour par Formerie avec des conditions plutôt favorables. Prochaine...

• LONGUE DISTANCE ,FOUCARMONT

25 septembre 2022

Vendredi,nous étions 7 pour effectuer la dernière longue distance de l'année. Départ très matinal qui nous menait vers la région de Forges les eaux,passage à Aumale et à mi- parcours,déjeuner à Foucarmont. Retour avec davantage de relief en passant au...

• CYCLO ROBIC

10 octobre 2022

Dimanche matin le CCF2M a participé à la cyclo Robic de Bonsecours réunissant 250 participants inscrits sur des parcours de 50 ou 75 kms qui débutaient par une température automnale. Nous avons remporté le trophée 🏆 du club le plus représenté,24 des nôtres...

• VOEUX 2023

03 janvier 2023

Bonjour à tous. Le bureau du club CCF2M vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaite une excellente saison 2023 . La commande des pneus est disponible à mon domicile de Boos ,un sms ou un appel téléphone :06.83.38.81.94.avant...

01 mai 2023

Nous étions dix jeudi dernier pour participer à cette première longue distance de l'année. Départ avec une météo idéale pour rejoindre la Bouille et monter ensuite quelques côtes,seule difficulté ,celle de Caumont. Après avoir emprunté le bac pour déjeuner...

• RANDONNEE CYCLISTE : LA CONQUERANTE

04 mai 2023

Bonjour, La Conquérante, Randonnées cyclistes, aura lieu le dimanche 11 juin prochain. Départ et arrivée à Bois-Guillaume Vous êtes attendus nombreux Merci de relayer et de partager ce message auprès de vos adhérents. En PJ : l'affiche de la manifestation....

12 mai 2023

Hier, nous étions sept pour effectuer la deuxième longue distance de l'année,Bourgtheroulde,Beuzeville,Bourgtheroulde,malgré les prévisions météo plutôt rassurantes,la fin de matinée fut pluvieuse. Déjeuner avec une petite fraicheur à Beuzeville (Ch'TiNormand),personnel...

• SEMAINE PYRENEENNE

16 juin 2023

Notre périple dans les Pyrénées a commencé le dimanche 4 juin , nous nous sommes rendus à Arbus ,situé à 15 kms de Pau , dans la ferme auberge de Maryse et Jean André Biscar. Dés le lundi matin , nous avons utilisé nos véhicules pour nous rendre à Oloron...

23 juin 2023

Nous étions sept Mercredi au départ de cette longue distance qui nous emmenait jusqu'à Yvetot en passant par Bosc-le-Hard, Auffay ,parcours sans grandes difficultés. Ensuite, petit déjeuner habituel à St Clair- sur- les- monts avant la dernière étape...

21 juillet 2023

Jeudi,nous étions huit au départ d'une longue distance qui nous menait à Gerberoy,puis à Grandvilliers pour la pose déjeuner en terrasse .Parcours relativement accidenté sans présenter de grandes difficultés,à l'arrivée,162 kms parcourus et un dénivelé...

18 août 2023

Hier nous étions sept au départ de la longue distance qui nous menait à Aumale,déjeuner à la villa des houx ,menu très apprécié et retour par Formerie .Les conditions étaient idéales malgré un vent plutôt défavorable à l'aller,parcours relativement vallonné,153...

• LA CYCLO ROBIC

14 septembre 2023

LA CYCLO ROBIC BONSECOURS 2023 il y a 14 ans Nous sommes heureux de vous accueillir sur Le site de la "CYCLO ROBIC BONSECOURS" Les résultats de participation à la Cyclo La prochaine cyclo Robic Bonsecours en 2023 Le 8 Octobre 2023 "Cliquez sur l'histoire...

30 septembre 2023

Jeudi ,nous étions 6 pour effectuer la dernière longue distance de l'année. Départ avec un vent plutôt favorable en direction de Forges les Eaux,passage à Aumale puis pause déjeuner à Foucarmont. Retour avec autant de relief et vent défavorable en passant...

• Première sortie VTT

11 novembre 2014 ( #VTT )

Première sortie réussie beau temps température agréable avec ravitaillement surprise à mi parcours et bien sur vin chaud pour clôturer la matinée.

• SORTIE VTT

08 décembre 2014 ( #VTT )

joli parcour tracé par benoit ,les crepes et le vin chaud en prime

• (Honfleur) Belle journée

22 mai 2015 ( #Sorties longue distance )

Honfleur ... une merveille de notre patrimoine. Et pour le plaisir, place st Catherine, un petit resto déniché par Gérard Sauvalle où nous avons passé un agréable moment. Nouvelles d'André: à 8h il nous attendait au Neubourg, et son portable était resté...

• Sortie VTT du 19-11-2017

19 novembre 2017 ( #VTT )

Nos VTTistes ont profité de la première sortie de la saison en récupérant de leurs efforts par un bon vin chaud.

• SORTIE VTT DU 24-12-2017

26 décembre 2017 ( #VTT )

Avant d'aborder le réveillon de Noël, quelques VTTistes ont voulu se dégourdir les jambes.

• sortie du 17/05/2018

18 mai 2018 ( #Sorties longue distance )

Seul Patrick, enfant du pays, pouvait nous faire découvrir à travers ces routes ,les paysages et villages du Pays de Bray. Une balade comme on les aime, avec un petit resto bien sympa. 160 km avec un dénivelé de 1500m.

• Sortie VTT dans le Pays d'Auge

18 février 2019 ( #VTT )

Hier nos Vttistes ont effectué leur sortie dans le Pays d'Auge chez Denis. Au programme : petit-déjeuner, repas du midi et un peu de VTT... Dimanche prochain : départ de la gare de Perrier à 9h.

• Assemblée Générale 2018

17 novembre 2018 ( #Informations diverses )

Hier soir s'est tenue l'Assemblée générale de notre club, dans une ambiance conviviale. 42 adhérents étaient présents sur un total de 65. Nous vous remercions pour votre participation.

• Assemblée Générale CCF2M

11 novembre 2022 ( #VTT, #Dimanche 4 décembre, #RDV chez Renald à Epreville, #Départ 9 h )

L'assemblée générale du CCF2M aura lieu le vendredi 25 novembre 2022 à 20h30 à la salle des fêtes de Fresne le Plan. Vous trouverez en PJ la convocation qui a également été transmise par mail dernièrement. - Convocation et Pouvoir AG 2022 Fresne le...

• longue distance

25 juillet 2014 ( #Sorties longue distance )

jeudi 24 juillet, 8 cyclos ont participé à cette sortie de 160 kms. Sur le plateau du Vexin, la chaleur a éprouvé nos organismes !!!! mais petite consolation, la musette ravitaillement de la journée a été remplacée par un petit resto bien sympa.

• Tour de Rouen

17 avril 2015 ( #Sorties longue distance )

Nous étions 17 à pédaler d'une rive à l'autre de la Seine . Petite halte à l'Auberge du bac pour reprendre des forces avant de finir notre parcours de 164 km. Merci à tous les participants, et bravo à Catherine de nous avoir accompagné pour cette jou...